Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
5 juin 2012

La chambre de Miss Poussin

C'est une pièce toujours en cours de déco, avec des objets qui changent de place, qui sont rangés pour en mettre d'autres puis remis à leur place. Bref, la déco est en changement permanent.

Il y a de tout, du chiné, du nouveau, des meubles du Suédois essentiellement, un meuble à casier Vert Baudet super pratique, des jeux, des puzzles, des voitures et des livres, encore des livres (anciens ou nouveaux).

chambre (1) chambre (2)

Lit, étagères cubes, bibliothèque, meuble, table et chaise du Suédois. Cuisine Smoby. Casiers et paniers Vert Baudet.

chambre (3) chambre (5)

J'ai collé des papiers dans le fond des étagères-cubes. A l'intérieur, des objets chinés - pouet faon, boule Fisher Price, des petits poneys (trouvés sur Ebay car on en voit pas en vide-greniers), une armée de Kiki Bonux en cours de constitution et une autre de babies colorés - et d'autres de la Miss - le lapin de son baptême et Sophie la girafe.

chambre (4)chambre (6)

Le meuble casier est bien plein d'objets divers: des voitures (Miss Poussin adore les voitures, plus que les poupées en fait), des jouets chinés (Fisher Price essentiellement), beaucoup de des puzzles, des Polly Pockets de sa tante et d'autres trouvés sur le net.

Sur l'étagère j'ai posé un petit cadre trouvé chez le Suédois avec une image Miffy découpée dans un magazine. A droite, un culbuto, trouvé dans un vide-greniers et que je dois encore décorer.

chambre (7) Enfin dans un petit coin, des coussins de sol faisant office de petit fauteuil. Dessus des poupées de la Miss et deux Petit Collin que j'avais enfant.

 

Voilà, une chambre trop bien pleine qui serait plus aérée si une bonne partie n'était pas occupée par le grand canapé lit servant aux invités (le long du mur en face du lit). Heureusement, les jouets vont et viennent, je vide régulièrement ce qui n'est plus adapté à la Miss en grandissant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message. Lyon est une jolie ville. Nous avons quand même fait un peu de "chine" chez Emmaüs (Lyon et Vienne) et nous avons trouvé plein de choses sympas. Je viens de parcourir ton blog, c'est chouette. Bon courage pour les travaux. :-)
L
j'ai beaucoup ton blog que je viens de découvrir et je suis contente que tu es aimé lyon car c'est ma ville , j'aurai pu te montrer les coins où chiner ! je vois que tu adore ça , c'est aussi mon cas ! <br /> <br /> En tout cas je trouve tes trésors pour ta fille superbe !
C
@ Francesca : non, je ne connaissais pas cette boutique, je l'ai mise en favori merci... Faut pas que je regarde j'ai déjà vu des trucs sympas du genre les cubes. http://www.marvelous-store.fr/jouets/129-cubes-en-bois-uk.html Espèce de tentatrice ;-)<br /> <br /> @ Gra, t'as vu? la cuisine va bien avec le reste, et elle tient juste comme il faut.
G
j'adore!et les styles différents s'accordent bien entre eux.
F
Super jolie chambre ! Tu connais cette boutique :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.marvelous-store.fr/9-decoration<br /> <br /> <br /> <br /> et plein de tampons pour tes cartes, aussi.
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité