Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
6 juin 2012

Des colis entre autres choses

Reçu:

  •  les cartouches d'encre commandées en urgence hier après-midi et indispensables à la réalisation de la bannière.

camera_Tony_Redrum_Femton

  •  les derniers éléments pour la table et la déco.

camera_Doug_Britain

 

  •  la valisette de cuisine Barbapapa, cadeau du papi qui sera ouvert avant l'anniversaire pour faire un gâteau Barbapapa pour vendredi soir.

camera_Clean5

 

Faire:

  • une carte d'anniversaire pour Miss Poussin et pour une autre amie née le même jour.
  • un colis pour Dame Tartine.
  • des porte-couteaux.
  • des petites choses pour remplir ma boutique.

Il reste encore des choses à faire pour ce week-end mais ça avance (qui a dit que j'adore travailler dans l'urgence?) ... et ça avancerait plus vite si je n'avais pas papoté une heure avec la voisine d'en face. ;-)

 

Soyez pas timides, laissez vos commentaires. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça c'est chouette un double-anniversaire!
A
Chez nous aussi, c'est l'effervescence, enfin surtout pour mon homme qui m'a préparé une surprise vu que c'est aussi nos 10 ans de mariage ! ;) (La bonne idée de se marier le jour de son anniversaire...)
C
Le moule Barbapapa, c'est Fofo qui en a parlé. J'espère que Miss Poussin acceptera de manger Barbapapa.
T
Trop bien on parle de moi hé ! Je suis fan du moule barbapapa :-p Miss Poussin va être gâtée ! Et je connais aussi le "ah tiens bonjour ça va ?" innocent avec la voisine qui se termine 1h plus tard par un "a mon avis maintenant l'eau des pâtes doit bouillir, je devrais peut-être y aller" huhuhu
C
Au chocolat, bien sûr! Sa première phrase complète ayant été "C'est bon le chocolat" je ne vois pas comment je pourrais faire autrement. ;-)
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité