Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
11 juin 2012

L'anniversaire de Miss Poussin

Après avoir navigué longtemps sur la toile, j'ai fini par trouver tous les éléments que je cherchais pour la table et la déco.

J'ai trouvé mon bonheur dans plusieurs boutiques en ligne (pas question de chercher par chez moi, il n'y a rien):

Mon shopping design

Lovely Party (notamment du super papier cadeau pakhuis oost avec des petits oiseaux)

Happy Boutique 

Décorer le bonheur

Lovely tape

 

La guirlande de fanions est faite avec des papiers de scrapbooking, de la ficelle Baker Twine et de petites pinces en bois. Pour écrire Happy Birthday, j'ai récupéré une page de police de caractères sur le site de Canon, puis j'ai collé les lettres.

J'ai fait une fleur avec des ballons et c'était pas de la tarte!

2012_06_10 anniv Eli (14)

2012_06_10 anniv Eli (12)2012_06_10 anniv Eli (13)

La table : j'ai fait courir un chemin de table au centre pour casser la grande surface de pois de la nappe.

2012_06_10 anniv Eli (16)

Détails de la table, avec des petits pots Ikea décorés avec du masking tape, des porte-couteaux faits à partir de pailles en papier découpées, de la vaisselle rose à pois et la carte d'anniversaire de Miss Poussin.

2012_06_10 anniv Eli (2)2012_06_10 anniv Eli (25)2012_06_10 anniv Eli (6)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, elle était super contente. Elle adore tous les trucs jolis. Parfois, elle vient regarder ce que je fais sur l'ordi et elle reste avec moi pour s'extasier.
G
J'adore l'expression! Elle t'as bien repayée de tous tes efforts. Le chemin de table je trouve ça très chic les porte-couteaux aussi.Bravo!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité