Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
27 juin 2012

Profiter des soldes pour acheter des coussins pour Miss Poussin

Dans la chambre de Miss Poussin se trouve un grand lit pour les invités, très peu décoré.

banniere (1)

Au dessus je vais mettre les affiches trouvées ce week-end et j'avais envie de placer des coussins de toutes sortes sur le lit.

J'ai donc profité des soldes sur quelques sites pour faire le plein de coussins (du coup, va falloir changer le boutis poser sur le lit).

Chez Tante Suzie (qui va fermer, snif) un coussin biche Mimilou et un coussin "animals".

mini-coussin-biche

coussin-animals-tantesuziejpg

Chez Pep up design un coussin chat de Ferm Living (dur dur de choisir entre les différents modèles).

coussin-pour-enfant-ferm-living-aristo-katt

 

J'aime beaucoup aussi les coussins Wu & Wu, j'hésite encore, c'est très coloré.

Et derrière ces petits coussins, je pense placer des gros oreillers (qui sont stockés dans une caisse pour les invités) et acheter des taies. J'en ai vu chez La Redoute qui pourrait être pas mal.

324294597-1835a305-1147-4461-a853-981dc6d22c13_1200

324361785-874dad1d-7975-44f3-95d0-22836b37c4d9_1200

 

Et quand je saurai enfin me servir de ma machine à coudre, je pourrai faire des coussins moi-même avec de jolis tissus.

 Faites un tour chez place-a, ils vont fermer et il y a de super affaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ce canapé-lit car c'est un vrai lit pour une ou deux personnes. 160cm de large quand il est ouvert c'est grand luxe!
D
Haaaaan, mais c'est le lit-canapé dont je rêve pour mon bureau, ça ! ^^<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux les Ferm Living. Elle en a de la chance, Miss Poussin ! :)
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité