Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
23 juillet 2012

Un panier gourmand pour une visite à Issy

Samedi nous étions invités à passer l'après-midi chez des amis. J'ai donc décidé de leur offrir un panier gourmand composé de cookies, d'un pot de confiture rhubarbe/gingembre et d'un pot de chutney de mangue/curry (une tuerie ce truc, trouvé chez Marks and Spencer).

La recette des cookies, je l'ai trouvé chez Little Yellow Peaches. Allez faire un tour sur son blog, vous y trouverez ses coups de coeur sur le web et surtout des recettes à tomber comme ces cookies ou encore des recettes réunionaises, car elle vit à la Réunion.

2012-07-20 cookies (1)

2012-07-20 cookies (4)

2012-07-20 cookies (2)

2012-07-20 cookies (3)

2012-07-20 cookies (5)

2012-07-20 cookies (8)

J'ai donc utilisé une boîte à nouilles achetée chez Milk and paper (j'ai aussi pensé à prendre quelques petites choses pour un anniversaire qui aura lieu bientôt).

panier_gourmandpanier_gourmand (1)

J'ai mis du masking tape pour fermer la boîte.

Puis j'ai imprimé la recette et découpé des fleurs avec ma Bigshot. Sur celle du dessus j'ai collé du masking tape pour rappeler celui collé sur la boîte.

panier_gourmand (2)panier_gourmand (3)

Et voilà!

panier_gourmand (5)

J'ai ensuite pris du carton plume sur lequel j'ai collé du papier cadeau afin de faire une base, j'ai replié pour tenir à l'arrière et j'ai enveloppé le tout dans une feuille de plastique transparent.

panier_gourmand (6)panier_gourmand (7)panier_gourmand (11)

 

Nous avons passé un bel après-midi sous le soleil, enfin!

issy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien. Bonne journée. ;-)
P
Salut ! merci beaucoup pour le petit clin d'oeil !! <br /> <br /> bonne journée :)
C
Merci. On s'est bien gâtés aussi, j'en avais fait tellement qu'on en avait plein pour nous :-).
M
Tu les as bien gâté tes amis dis !! J'aimea beaucoup tes imprimés... :)
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité