Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
25 juillet 2012

Les carnets... ma faiblesse

J'ai une grosse petite faiblesse, ce sont les carnets, les post-it bref les articles de papeterie, je n'y peux rien, je craque complètement devant. Heureusement, je me contrôle sinon on serait complètement envahis.

Je vais donc vous montrer mes préférés.

On commence avec mes deux carnets d'adresse, un de Mlle Héloïse (La Marelle Editions) qui reste dans le tiroir de mon bureau et l'autre (customisé par mes soins car avant il était bleu tout moche) que j'emmène dans mon sac.

carnet (1)

Mes petits carnets et post-it de Margaux Motin que j'adore.

carnet (2)

Un petit carnet à l'illustration très poétique réalisée par Nicoletta Ceccoli (toujours La Marelle Editions) et deux carnets Pin Up (Letterbox).

carnet (3)carnet (4)

Des petits carnets et des fiches recettes de Nut and Bee (malheureusement, l'illustratrice a arrêté de vendre ses produits :-( ).

carnet (5)

Des carnets de la National Gallery avec des oeuvres que j'aimerais aller voir en vrai.

carnet (6)

Des Sticky Notes de Cavallini. Ils ont du papier cadeau très original et plein d'autres jolies choses.

carnet (7)

Et enfin, les derniers arrivés, des carnets Petit Bateau (obtenus en cumulant des points avec la carte) tellement beaux que je crois que je ne les utiliserai jamais.

carnet (8)

 

Suis-je la seule avec cette passion ou y-a-t'il des carnets-addicts parmi vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très féminin comme addiction. :-)
L
au moins, je ne suis pas la seule à être accro aux carnets ! Tu as raison, les petits bateaux sont magnifiques !!
J
Je suis une accro aussi de la papeterie mais je me fais violence pour ne pas craquer toutes les semaines!
C
Plus de 300! Je suis encore loin d'y arriver. ;-)
E
Aaaaaah moi aussi je suis accro... j'en ai plus de 300... du calepin publicitaire au cahier d'écolier... je me suis calmée, je ne peux plus les stocker!!!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité