Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
20 août 2012

Se préparer pour l'école

Miss Poussin va faire sa rentrée à la maternelle début septembre. Il faut donc préparer ses petites affaires en suivant la liste fournie par l'école. Tout d'abord, grosse déception pour moi qui rêvait de lui acheter un petit cartable, on doit prendre un grand sac type sac de courses réutilisable pour les petites sections.

Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé un joli sac Fifi Mandirac pour mettre tout ce qui est demandé. Il était vendu avec Modes et travaux et quand j'ai vu l'article sur son blog, j'ai filé chez mon marchand de journaux.

img_0933

Dans la liste il y a : des mouchoirs en papier, des lingettes, une serviette de toilette pour la sieste et un gobelet.

Me voilà donc à la recherche d'un gobelet et d'une serviette de toilette et j'atterris sur le site de Petit Zèbre, difficile de choisir car tout est très joli.

Voici ma sélection:

prodvar_2041_30922prodvar_6400_17272prodvar_10685_30319prodvar_12112_34524

 

Je trouve ensuite une serviette de bain toujours chez Petit Zèbre.

prodvar_9933_27842

En fouinant, je suis tombée sur le site Emil & Paula, plein de jolies choses dont quelques unes qui me plairaient bien. Nouvelle sélection:

10361_Dklein_mMELCU-PLCA_mMELCU-FLLA_1_Dkleoin_mMELCU-6SXCGI 

Evidemment je finis mes recherches sur le site de Cath Kidston où on trouve de la jolie vaisselle.

2012-08-20_18h46_142012-08-20_18h48_382012-08-20_18h49_22

 

 Va falloir faire un choix maintenant!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :-)<br /> <br /> Je crois que je vais en prendre plusieurs en fait, même si on a qu'une Miss Poussin.
L
Un joli billet !<br /> <br /> J'ai chez moi des petits verres pour enfants colorés, ils adorent... et ne se les mélangent pas, ainsi.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Nathalie
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité