Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
28 août 2012

De la chine en veux-tu? en voilà!

Plein plein de trouvailles dernièrement.

On commence par un vide-grenier dans le Loiret, sympathique avec quelques trouvailles, dont une gamecube (avec gameboy player!) et des jeux.

chine 19 08 copie

Ensuite, nous avons profité d'une visite chez papi pour faire un tour au Emmaüs de Saumur.

Nous avons trouvé un réveil pomme pour poser sur mon bureau. Trop chouette, les feuilles bougent.

emmaus_saumur (1) copie

Quelques jouets dont deux animaux Tupperware (par contre il manque les queues).

emmaus_saumur (2) copieemmaus_saumur (3) copieemmaus_saumur (4) copie

Et surtout des livres!

Dumbo, Merlin l'enchanteur, GoldorakCandy, des histoires de Sylvie...

emmaus_Saumur (5) copieemmaus_Saumur (6) copie

D'autres livres pour enfants

emmaus_Saumur (7) copie

Et les deux super trouvailles pour moi, un livre de modèles de feutrines et un livre de bricolage (qui était rangé dans les livres pour enfants probablement à cause de sa couverture)

emmaus_Saumur (8) copie

Au début du livre de bricolage il y a quelques exemples de déco très seventies et j'adore!

emmaus_Saumur (9) copieemmaus_Saumur (10) copieemmaus_Saumur (11) copie

Nous allons ensuite chez le papi où une surprise attend Miss Poussin, des peluches et des livres de son papa quand il était petit.

Nous avons donc ramené deux Kiki qui tiendront compagnie à celui déjà trouvé et un Popple ballon de foot.

papi (1) copie

Quelques jeux de société.

papi (2) copie

Des livres dont un illustré par Gyo Fujikawa qui s'ajoute à ceux déjà trouvés et à celui déniché chez Emmaüs Saumur.

papi (3) copie

papi (4) copie

Dans le prochain post je vous montre la suite de nos trouvailles du week-end dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de trouver le chien et l'élépahant tupperware!!ainsi que l'arbre et la citrouille vulli!!(il ne faudrait pas qu'on se retrouve dans le mêm vide-greneir on se battrait!lol!)quant au réviel...quele merveille!!de belles trouvailles pour ns ce dimanche, mais pas de polly pocket malheuresement...
C
Merci, et j'ai failli ne pas le prendre, Mr Oeil de lynx m'a forcée, j'aurais regretté après coup!
L
Hello, il est trop beau ton réveil
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Brocantes/vides-greniers/Emmaüs. OUI.<br /> <br /> nostalgykiki.eklablog.com est uniquement réalisé avec ces petits singes. Après lavage/séchage et mes tricotages - je redonne une nouvelle vie à ces "aimés/abandonnés". Chaque semaine un thème.<br /> <br /> A + Salut joe.g
L
ho que de belles trouvailles, j'ai faillit prendre un kiki dimanche aussi ^^
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité