Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
12 septembre 2012

Une marie-louise en masking tape

Lors de mon dernier passage chez le Suédois, j'ai trouvé des petits cadres pour décorer mon bureau (d'autres choses sur la photo serviront à décorer le-dit bureau) (non, pas les couverts). 

 2012-08-30 09

 

J'ai aussi trouvé de jolies cartes de Maria Holmer Dahlgren. J'ai un plateau "London" de cette illustratrice et les cartes m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Seul hic, arrivée à la maison, je m'aperçois que les cartes sont plus petites que les cadres.

Je cherche d'abord d'autres cartes dans mon stock mais ça ne me plaît pas, puis je cherche des papiers pour faire une marie-louise... et là me vient une idée : pourquoi ne pas utiliser du masking tape?

Ni une, ni deux, je dégaine mes rouleaux (achetés chez Lovely Tape, cette boutique est un lieu de perdition pour les accrocs au washi et deco tape en tous genres).

bureau (1)

Je pose la carte sur la feuille glissée dans le cadre, je centre bien et je colle le masking tape sur les quatres côtés en débordant légèrement sur la carte afin de la faire tenir.

bureau (6)

bureau (5)

Et voici les associations que j'ai choisies :

bureau (2)

bureau (4)

bureau (3)

bureau (7)

 

Bientôt je vous montre tout ça en situation dans mon bureau tout rangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)
L
Très bonne idée, je prends note!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité