Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
18 septembre 2012

Kitchenaid mon amour

Mon rêve peut-être réalisé pour Noël serait d'avoir un robot sur socle Artisan de Kitchenaid.

Au début je voulais le coloris "pomme d'amour" parce que je voulais tout en rouge dans ma cuisine. J'ai une machine espresso Delonghi rouge d'ailleurs, magnifique et qui fait du très bon café donc je la garde.

KA_pomme d amour

Mais, depuis mes goûts ont changé et je rêve d'une cuisine un peu comme celle d'Anna Weinreich très claire et lumineuse la taille importe peu, avec des couleurs pastels, ma préférence allant en ce moment vers le bleu.

Anna Weinreich

Du coup, j'hésite, quelle couleur choisir?

Le bleu me plaît bien...

KA_BleuGlacier

...mais mes goûts changent, ce qu'on aimait il y a 4 ans ne nous plaît plus forcément aujourd'hui (oui, on s'est fait une crise déco récemment avec Mr Oeil de Lynx et on a changé toute la pièce à vivre).

Alors je vais peut-être opter pour quelque chose de plus neutre, qui ira avec tout, car un robot comme ça se garde plusieurs années/décennies... autant dire que nous aurons changé plusieurs fois la déco!

Il y a donc blanc...

KA_blanc

... ou meringue.

KA_meringue

Faudrait que j'aille voir ça en magasin.

J'attends vos avis sur la bête si vous en avez un à la maison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message Lyver. J'aime bien le rose aussi mais c'est comme le bleu, si je change de goût (ce qui arrivera forcément vu mon caractère) ce sera difficile à caser. Pour l'instant je penche pour meringue, mais faut que je le vois en vrai.
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> alors pour ma part, je ne pourrais plus m'en passer!! je l'ai offert à mon chéri(qui cuisine!!;) ) et finalement ça m'a convertie aussi... j'ai plein d'accessoires mais s'il y en a un que je ne me sert jamais et pourtant j'aimerai bien mais il est complètement mal fait(ou je ne sais pas m'en servir!)c'est la centrifugeuse. possibilité de faire des jus, des sauces, du coulis... mais possibilité seulement!!:p j'en ai un blanc mais j'aime bien le bleu, le rose pale(que tu n'as pas sélectionné), et le meringue!! <br /> <br /> bonne journée et bon choix ;)
C
Il faudrait que Kaid mette en place un système que quand on change de déco on peut ramener son robot et en prendre un en accord avec la nouvelle cuisine. ^-^
M
Meringue ! Le kitchen aid est fait pour durer. A priori, tu changeras de cuisine (ou de maison) avant de changer de kitchen aid, non? si toutes les cuisines de ta vie doivent s'accorder au bleu pastel, ça va être compliqué! <br /> <br /> Moi j'ai le noir. Je ne m'en sers jamais mais c'est tellement beau dans ma cuisine que je ne m'en passerai plus! ;-)
C
Meringue a aussi ma préférence pour l'instant.<br /> <br /> C'est sûr que c'est cher, mais ça dure longtemps. Et je crois que les accessoires de base m'iront très bien pour débuter.
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité