Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
15 octobre 2012

Un rangement pour Masking Tape

Il est plus que temps de ranger ce tiroir, vous ne croyez pas?

rangement MT0001

Je commence à avoir pas mal de rouleaux de Masking Tape (MT) même si je reste une petite joueuse par rapport à certaines. Je me demandais, tout en préparant la pizza - si si ça a son importance vous verrez - comment les ranger.

rangement MT0002

Je préparais donc une pizza vite fait avec de la pâte toute faite (par dessus j'ai mis de la crème fraîche, des courgettes en fines lamelles et de la mozzarella, pour ceux que ça intéresse) et, avant de jeter l'emballage, je me suis demandée si je pourrais en faire quelque chose (c'est la faute de pinterest, à force de voir tous ces DIY fait à partir de rien on se sent presque coupable quand on jette une boite ou un bocal etc.). Et là, idée, si j'y rangeais mes MT?!?

Ni une, ni deux en fait ça m'a pris une semaine pour m'y mettre mais ça fait moins bien je dégaine mes ciseaux, mon rouleau de papier peint chiné et mes MT bien entendu.

rangement MT0004

rangement MT0003

J'ai découpé le papier aux dimensions du contenant, un petit peu de MT pour tenir le tout (et du double-face à l'arrière du papier) et voilà! 

rangement MT0005

rangement MT0006

rangement MT0007

rangement MT0008

Reste plus qu'à ranger le reste maintenant. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Votre tuto est vraiment très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ? Pour cela rien de plus simple : Créez-vous un compte sur BlueMarguerite.com (si vous n'en n'avez pas encore un) puis cliquez sur <br /> <br /> http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml. Il vous suffit alors d'uploader votre photo et de mettre un lien vers votre blog avec quelques explications pour donner envie à nos lecteurs de venir vous lire.<br /> <br /> Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, il sera classé dans les différentes rubriques du site pour plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.<br /> <br /> Gwendoline
C
;-)
M
pratique ! A "piner" dans mon dossier organisation dès que je serai chez moi :p
C
Pinterest addict toi aussi? :-)
K
Héhé c'est exactement ça, "c'est la faute de Pinterest, on ne veut plus rien jeter ;-)"<br /> <br /> Bonne idée en tout cas ! (à rajouter sur Pinterest ? ;-) )
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité