Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
19 novembre 2012

Un sapin de Noël à décorer

Ce week-end, j'ai fait un petit tour sur le site Ma Tchou team pour trouver une petite activité permettant d'occuper Miss Poussin avant l'heure du repas.

Sur ce site vous pourrez trouver plein d'activités à imprimer pour les enfants, le thème du moment étant bien évidemment Noël, avec 24 ateliers récréatifs à glisser dans le calendrier de l'Avent et des pochettes à imprimer pour glisser ces petites surprises.

J'ai donc choisi d'imprimer le sapin de Noël à colorier et à décorer avec des gommettes. On sort le matériel et c'est parti.

2012-11-17 19

2012-11-17 19

2012-11-17 19

2012-11-17 19

 

2012-11-17 19

Le dimanche soir pour occuper la pile électrique Miss Poussin, j'ai utilisé le même principe en dessinant un arbre aux branches nues sur lesquelles elle devait coller de petites feuilles.

2012-11-18 18

La Miss étant très inspirée, ça s'est terminé en jardin bucolique peuplé d'animaux et de Hello Kitty volantes...

2012-11-18 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air sympa ce site, merci pour la découverte! En général je vais sur tête à modeler, c'est dans le même genre, y'a plein d'activités sympa pour tous les ages :) elle a l'air drolement concentrée Miss Poussin! Quel beau sapin, et le jardin est superbe! Bises!
M
Joli! Ma gnomette est encore trop petite pour ça... mais bon, elle fait son bucolique à elle :)
M
Bravo à Miss Poussin!! c'est toujours un plaisir de voir ses supports utilisé, Merci!!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité