Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
20 novembre 2012

Flocon de neige

Aujourd'hui, c'est mercredi. Il faut donc occuper Miss Poussin, car une journée à la maison avec un temps pareil c'est looooonnnggggg. Noël se rapprochant quoi? on est encore en novembre? j'ai choisi de faire une activité sur ce thème.

J'ai préparé une petite toile sur laquelle j'ai disposé du masking tape en forme de flocon de neige pour créer un pochoir.

snowflake_0001

snowflake_0002

On sort les pinceaux et la peinture.

snowflake_0003

Et Miss Barbouille (son personnage préféré dans les Barbapapa) s'en donne à coeur joie (mais toujours très concentrée).

snowflake_0001

snowflake_0003

snowflake_0007

On laisse sécher et on retire le Masking Tape.

Pour les finitions : un carton pour recouvrir l'arrière de la toile et un joli ruban vert.

snowflake_0004

snowflake_0005

 

Voilà une bonne idée de cadeaux que même les plus petits pourront fabriquer pour les grands-parents. L'année dernière nous avions pris de petites toiles sur lesquelles Miss Poussin avait peint un fond puis posé l'empreinte de sa main. Cette année, j'ai une autre idée, mais chut, de petits yeux curieux pourraient traîner par ici. Et vous? Qu'avez-vous prévu?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super idée le flocon en masking tape! Par ici on a prévu la décoration de porte-clefs en bois et de belles cartes de voeux.
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité