Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
26 novembre 2012

De beaux souvenirs

Non, non, la fin de l'année ne me fait pas devenir sentimentale, c'est juste qu'un article de photo-tuto m'a fait repenser à notre photographe de mariage, Frédéric Réglain. Allez faire un tour sur son site, vous y verrez des merveilles. Ses photos d'insectes sont tout simplement fabuleuses, sans parler des paysages, des nus etc. Bref, je suis fan.

Revenons-en à notre sujet : les photographies de mariage. A aucun moment nous n'avons regretté notre dépense. Il a été très présent et à l'écoute de nos attentes, de la préparation aux photos de couple, et jusqu'à la mise en page et à la réalisation de l'album. Lorsqu'il nous a demandé quel genre d'endroit nous aimions en vue de préparer les photos de couple et que j'ai répondu "les cimetières" il a répondu "ok, on y va" alors que nous n'osions pas trop. Ce sont mes photos préférées, je les trouve très poétiques et je suis contente qu'il ait osé les faire.

Je vais vous présenter quelques photos, (bien entendu toutes ces photos ne sont pas libres de droits etc.). Il y en a (beaucoup) d'autres, notamment des portraits, des petits instants qu'il a réussi à saisir mais que je ne montrerai pas ici, vous comprendrez. Vous pouvez aussi aller voir d'autres photos de mariage sur son site et regarder ce reportage

001

075

127

321

324

336

Et voici l'album, très beau lui aussi, je ne me rappelle plus le nom du papier. Chaque photo est numérotée et signée.

CRW_0817

CRW_0820

CRW_0822

CRW_0823 bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ci-san,<br /> <br /> Voilà lorsqu'un couple a un coup de cœur pour un photographe la magie opère !<br /> <br /> "Bizarrement", ma photographie préférée parmi celles que tu présentes est celle du cimetière justement !<br /> <br /> Maïeva Voyage<br /> <br /> PS: Et merci pour la citation
F
Bonjour "Mme CI "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au vu de l'article tout semble aller pour le mieux pour vous deux et c'est chouette. <br /> <br /> Je garde un excellent souvenir de ces jours passés ensemble et pour moi aussi c'est un beau souvenir parce que votre couple est une belle définition du mot Amour avec un grand A.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le papier des tirages, c'est simplement du papier prévu pour les tirages d'art, 100 % naturel. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec le plaisir d'avoir de vos nouvelles en Privé. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , <br /> <br /> <br /> <br /> Frédéric REGLAIN<br /> <br /> www.frederic-reglain.com
F
Merci pour le partage. Je suis fan aussi. Comme les copines, j'adore votre photo dans les bois. Et dis donc, quel château !<br /> <br /> Ses photos d'insecte et de plantes sont sublimes. Merci encore pour ce délicieux moment.
E
Holala superbe ta coiffure!! <3 J'adore aussi la photo dans les bois, elle est magnifique!
H
Merci pour ce joli partage ! ^^ J'aime particulièrement la photo dans les bois ! Y a vraiment une magie qui s'en dégage, j'adore <3
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité