Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
12 décembre 2012

And the award...

 

Voilà voilà, j'ai été désignée pour la troisième fois à "The Versatile blogger award". C'est donc plusieurs semaines (mois?) après que je prends le temps de répondre à Elya et DeboBrico (désolée pour le retard...) et à Mag des Bons plans de Mag. Faites un tour sur leurs blogs, vous trouverez des diy, de la déco et des bons plans.

blog



Les règles du Versatile Blogger Award sont les suivantes: 

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) 
  •  Écrire 7 choses au hasard sur toi
  •  Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix et les prévenir par commentaire 
  • Ajouter le logo et les règles à suivre 

7 choses sur moi :

Je suis d'origine italienne.

Je n'aime pas la viande mais de temps en temps j'ai envie d'un gros steack bien saignant.

Je travaille chez moi.

J'ai trop trop envie de visiter le Japon...

... et la Suède, et le Danemark, et New-York, Chicago etc.

La campagne, ça me gave à tel point que je rêve de me retrouver dans un métro bondé avec des gens alors que je déteste la foule.

Je suis très maladroite.

Voilà, je ne taguerai personne car je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps et que j'aurais bien du mal à choisir 15 autres blogs. Si vous voulez vous pouvez jouer le jeu.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir répondu :) Bises!
D
Cool!!! Ravie de voir ta participation!! A tres vite!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité