Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
13 décembre 2012

Fabriquer soi-même un sac cadeau

Un deuxième billet le même jour, on en m'arrête plus. Tant qu'à faire, j'étais dans les paquets cadeaux et demain je n'aurai pas le temps de poster!

Parfois, on n'a pas le temps de courir partout pour trouver un joli sac cadeau et d'autre fois on n'en trouve simplement pas à notre goût. Pas de souci, pour peu que vous ayez du papier un peu épais, c'est très facile à faire.

On commence par rabattre la feuille au milieu et on fixe avec du ruban adhésif (ici du masking tape).

La petite vie de Ci sac_0001

La petite vie de Ci sac_0002

On replie le bas.

La petite vie de Ci sac_0003

On ouvre la partie repliée ...

La petite vie de Ci sac_0004

et on rabat les pointes vers le centre.

La petite vie de Ci sac_0005

On passe la main à l'intérieur du paquet pour déplier le tout et donner le volume.

La petite vie de Ci sac_0006

La petite vie de Ci sac_0007

On replie la partie haute pour renforcer avant de perforer.

La petite vie de Ci sac_0008

La petite vie de Ci sac_0009

On passe le fil, le ruban ou la corde. Ici j'ai pris du rouge pour rappeler Noël.

La petite vie de Ci sac_0010

Il ne reste plus qu'à remplir et à trouver des babioles à accrocher pour faire plus Noël.

La petite vie de Ci sac_0012

Et tant que j'y étais, avec la chute de papier je me suis fait un petit panier pour ranger les MT sur mon bureau.

La petite vie de Ci sac_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je cherchais justement une bonne idée d'emballage !! merci beaucoup ;)
R
Génial votre sac vite fait ! Merci pour l'explication .Cela va bien me servir pour un ptit nounours qui en a bien besoin .
B
Votre tuto est vraiment très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ? Pour cela rien de plus simple : Créez-vous un compte sur BlueMarguerite.com (si vous n'en n'avez pas encore un) puis cliquez sur <br /> <br /> http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml. Il vous suffit alors d'uploader votre photo et de mettre un lien vers votre blog avec quelques explications pour donner envie à nos lecteurs de venir vous lire.<br /> <br /> Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, il sera classé dans les différentes rubriques du site pour plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.<br /> <br /> Gwendoline
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité