Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
1 mars 2013

Pupa

Ce sera probablement l'un des rares (peut-être même le seul) article beauté qu'il y aura sur ce blog. 

Je craque complètement pour les coffrets de maquillage Pupa. Si je pouvais, je les achèterais tous! Je ne sais pas si vous connaissez cette marque italienne, je crois qu'elle est très peu diffusée en France.

Je vous présente donc ma petite collection.

CRW_2294

CRW_2295

CRW_2296

CRW_2298

CRW_2302

J'ai vraiment eu du mal à choisir dans la dernière collection, car tout était adorable.

J'ai hésité à prendre ces modèles :

0211701_big_740490212803_big_135073

 

0213101_big_1423510213301_big_127100

Et j'ai finalement craqué sur celui-ci.

CRW_2303

CRW_2304

CRW_2307

Sur lequel auriez-vous craqué?

Article non sponsorisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est vrai que c'est joli ! Je comprends que tu craques !!
L
C'est superbe cette marque de maquillage !! Très originale !
S
Ohhhhh génial j'avais oublié ma mère m'avait offert plusieurs coffrets Pupa lorsque j'étais ado!! Je les adorais!
J
Oh je ne connaissais pas mais c'est magnifique, tout à fait le genre de truc pour lequels je suis incapable d'en choisir 1 seul ! ♥
M
Il est vrai que c'est magnifique... J'en veux un.. j'en veux un.. je saiiiss quand on veux on a pas... :) Bonne journée
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité