Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
18 mars 2013

Retour de vide-greniers #1

La saison de chine a commencé sur les chapeaux de roue, je n'en reviens toujours pas! Chiner à la campagne c'est vraiment top, les prix sont sympathiques (comme les vendeurs) et même les professionnels sont raisonnables (presque tous, certains abusent quand même).

Voici donc nos trouvailles  des trois derniers week-end et on commence par la vaisselle.

J'ai agrandi ma collection Henkel avec un très grand pot que je n'avais jamais vu et un pot à confiture avec son couvercle.

CRW_2476

J'ai de quoi inviter de nombreuses personnes à venir prendre le café, le thé etc.

CRW_2481

J'ai chiné du flashy...

CRW_2483

... et des fleurs.

CRW_2493

J'ai aussi trouvé deux pots Felix Potin.

CRW_2524

Voici mon coup de coeur, un joli plateau Préfontaines illustré par Edery.

CRW_2487

La miss a trouvé des articles de mode.

CRW_2498

On a fait une bonne pêche aussi dans les livres et les jouets.

CRW_2495

CRW_2513

CRW_2516

CRW_2518

Avec notamment une caisse enregistreuse de la marque Mob (qui deviendra Smoby par la suite) très mignonne et comme neuve avec ses pièces de monnaie et sa boîte! Miss Poussin l'adore.

CRW_2497

 

Et vous de chouettes trouvailles? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le plateau est magnifique ! Que de belles trouvailles :)
M
Ouah toutes ces jolies trouvailles, j'adore le popple et le petit poney !
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Chez Emmaüs - le pot verseur à la pomme et le pot Félix Potin (0;50 € le pot) Idem pour les mugs MOBIL. <br /> <br /> C'est le printemps - Youpi pour les brocantes/vides-greniers sans oublier Emmaüs.<br /> <br /> Il y a même - parfois........ des KIKIS. Bye nostalgykiki
F
Rrrrrr ! Je cherche ces fichus pot depuis ... 1 an ? Et kedal!<br /> <br /> A croire que les belge n'aimaient pas ça à l'époque :(((
L
Oh la la que des merveilles !! J'adore la vaisselle vintage !! ^^
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité