Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
21 mars 2013

Rangement de Baker Twine

Le mois dernier j'ai participé au Casting Diy organisé par Laure de La Vie simple et jolie. Je vous conseille de vous abonner à sa Jolie Lettre, toute douce et toute rose, pleine de bonnes idées et de jolies découvertes.

Comme je n'ai pas été sélectionnée (bravo aux gagnantes si elles passent pas ici), je partage avec vous ce que j'avais préparé à cette occasion : un rangement pour mes Baker twine.

Voici le matériel utilisé :

Petite vie de ci Casting 2013 materiel

On colle les masking tape sur les pinces à linge.

Petite vie de ci Casting 2013 (2)

Puis on colle du Masking tape sur le couvercle du pot. Avec le pistolet à colle, on met en place les mini pinces.

Petite vie de ci Casting 2013 (3)

On enroule les fils autour des grosses pinces en bloquant l'extrémité du fil au bout de la pince.

Petite vie de ci Casting 2013 (4)

Et voilà! C'est rangé, c'est joli et ça ne s'emmêle plus!

Petite vie de ci Casting 2013 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli réalisation!
A
Carinissime queste idee,ho molti nastri da sistemare e sicuramente copiero' la tua idea.<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> Alessandra
L
Wahou super idée et les couleurs adorables !!
G
Le rendu est très chouette ! J'aime bien l'idée récup' et tes masking tape ont de jolies couleurs pastels comme j'aime !
J
C'est joli comme tout !
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité