Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
3 avril 2013

La chine de Pâques

Après la chasse aux oeufs, nous sommes allés chiner le dimanche.

C'était un week-end "livres", je ne sais pas pour vous, mais chez nous ça se passe souvent comme ça : parfois on ne trouve que de la vaisselle, parfois que des livres etc.

On a donc pu compléter quelques collections commencées.

CRW_2703

CRW_2704

CRW_2705

J'ai craqué sur ce petit livre en anglais, absolument adorable.

CRW_2707

CRW_2710

Et j'ai aussi trouvé deux livres blancs et or qui iront rejoindre ceux que j'avais plus jeune.

CRW_2714

Un petit puzzle Dumbo, une boîte à musique et quelques autocollants Maya l'abeille trouvés dans une boîte de légos.

CRW_2712

Un Popples... alors oui, je sais que j'avais dit que je ne cherchais pas de Popples, mais il était comme neuf et j'ai demandé le prix à la dame. Elle m'a répondu "Je vous le donne"... je ne pouvais pas refuser!

CRW_2699

En plus d'être un week-end livres, ce fut aussi un week-end Lego. On a trouvé quelques Fabuland et des éléments d'emballages le dimanche.

CRW_2716

Nous avons aussi trouvé une boîte de rangement Lego avec plein plein de pièces dedans.

CRW_2720

J'en ai d'ailleurs encore un tas à nettoyer, c'est long!

CRW_2722

 

Puis nous sommes retournés chiner le lundi et on a aussi trouvé une voiture de Barbie, adoptée de suite (après un bon lavage) par la miss et un autre petit trésor, mais je ferai un article spécial dessus.

CRW_2650

Le monsieur qui vendait la voiture avait un trésor malheureusement pour moi il avait déjà été vendu : un superbe camping car Barbie vintage, le même que celui-ci. Quelle déception! J'ouvrirai l'oeil et avec un peu de chance, j'en trouverai un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens j'ai trouvé un Gyo fujikawa, à Emmaus : Je sais compter. Les illustrations sont vraiment sympa...
L
Oh que de belles trouvailles !! J'adore les livres de Gyo fujikawa !! Mon mari a les contes et légendes , ce sont ses livres d'enfance . Il a une belle tête le Popples , c'est trop marrant ces bestioles ! Bon week ! ^^
L
Oh c'est chouette les fabulants! J'avais Blanche neige comme ton petit puzzle. Moi aussi c'était un week end livres. Je déballe demain.
M
canon ! c'est vrai que le nettoyage post-chine prend un temps infini (surtout que je suis un poil maniaque ;-))<br /> <br /> je passe beaucoup de choses au lave-vaisselle aussi ... mais ce n'est pas possible dès qu'il y a des stickers, des petites pièces : mon truc à moi, c'est la lingette anti-bactérienne souvent aidée d'un coton-tige ou même d'un cure-dent pour aller dans les coins !
M
Bon, avoue, ta maison est extensible ? Jamais je n'aurai la place d'autant de choses dans mon petit chez moi grrr....
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité