Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
9 avril 2013

On a chiné sous le soleil.

Dimanche il faisait beau et malgré le froid ce fut bien agréable. Nous sommes donc allés chiner près de chez nous. L'après-midi promettant d'être tout aussi ensoleillé, nous avons pique-niqué dans le jardin puis nous sommes allés faire un autre vide-grenier.

J'ai trouvé LA boîte à musique que je cherchais. 

CRW_2760

Nous avons trouvé des petits paniers pour la dinette de la miss, un paquet de cartes à jouer Laputa, le château dans le ciel, encore emballé. Et surtout, j'ai déniché un Polly Pocket Hercule que je cherchais avec Pégase et Hercule. Il manque la maman, mais il y avait d'autres persos dedans alors ça compense.

CRW_2774

La miss a négocié un réveil trop choupi.

CRW_2777

J'ai agrandi mes collections d'Alice et des Contes et légendes.

CRW_2782

On a trouvé de chouettes livres pour apprendre à lire et à compter, à manger et à écouter (reste plus qu'à trouver un mange-disques pour la miss). Je suis tombée sous le charme du livre Petite abeille, j'espère en trouver d'autres.

CRW_2786

CRW_2788

Mr Oeil de lynx a trouvé des manettes de Sega megadrive et un joli livre pour Miss Poussin. <3

CRW_2791

On a déniché un petit peu de Fisher Price...

CRW_2801

... et une adorable petite poupée, comme neuve, avec une bouille trop sympathique je me demande si elle ne va pas finir dans mon bureau...

CRW_2794

Et, décidément, c'était la journée la journée pique-nique car nous avons trouvé deux glacières Mobil.

CRW_2797

La grosse a même son accessoire pour les glaçons.

CRW_2799

Et surtout une glacière Curver...

CRW_2811

... avec des boîtes avec leurs couvercles, des assiettes plates et creuses, des verres, des couverts (il manque une cuillère) et les petits flacons pour le sel et le poivre.

CRW_2810

 

J'en profite, puisqu'on est dans le vintage, pour vous rappeler que samedi des supers blogueuses/chineuses organisent une vente Vintage et créations à Pantin, dans un appartement où tout sera à vendre (mobilier, objets etc.). Vous pourrez voir quelques photos des merveilles que vous pourrez y trouver, sur le blog des Moustachoux.

84758566_o-439x560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop drôle, j'ai trouvé la même poupée en rousse dernièrement, elle sont trop belles. bravo pour les acquisitions
M
jalouse je suis !
M
Que de jolies trouvailles, encore une fois !
E
super chine! Que de jolis livres! Le réveil est vraiment trop mignon, je plussoie :)
M
Dis donc!!!! Mais quelles belles trouvailles!!!!!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité