Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
10 avril 2013

Je colorie mes doudous.

Je me suis amusée à photocopier les peluches de Miss Poussin dans l'idée de lui faire colorier.

J'ai donc posé les poupées et peluches sur la vitre de l'imprimante et j'ai refermé (tant bien que mal) le couvercle avant de les scanner.

coloriage doudou 1

coloriage doudou_0001

coloriage doudou_0002

J'ai ensuite imprimé les images obtenues en noir et blanc. Le résultat est meilleur quand le doudou a une tête pas trop en relief. Ici, ça a très bien fonctionné avec les poupées à tête plate, moins avec l'écureuil qui a le museau un peu écrasé.

CRW_2745

La miss a choisi de colorier les poupées. J'ai donc sorti sa peinture et posé celles-ci devant elle pour qu'elle s'en serve comme modèle. Elle s'est bien appliquée à respecter les couleurs.

CRW_2823

CRW_2825

CRW_2845

CRW_2849

Et pendant que je photographiais le résultat, la miss est allée chercher son appareil pour faire une petite photo elle-aussi.

CRW_2851

Photo 1 : Poupées Jacadi

Photo 2 : Ecureuil Sylvanian et Lillebi la souris .

Photo 3 : Poupée Sarah Kay, lapin bonbonnière Jeff de Bruges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe idée!!!!
E
Je suis d.accord avec Velvet : à encadrer !
E
Je trouve l'idée topitop ! Je suis sûre que ça plaira à ma fille de colorier son doudou gris sale : je t.en dirai des nouvelles !
F
Bravo l'artiste ! Des œuvres à encadrer illico !<br /> <br /> J'adore la photo de la Miss en train de prendre une photo. Elle est trop choupi !
V
Les scans sont superbes , je serai toi je les imprimerai en couleur en a5 et ds des cadres pour sa chambre, c'est trop beau :)<br /> <br /> Ta puce a bien peint quand même, tu lui diras bravo :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ps : les poupées Jacadi sont trop belles
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité