Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
22 avril 2013

Un petit tour chez H & M

La semaine dernière j'ai trié les vêtements de la miss pour voir ce qu'elle pouvait encore mettre de la saison passée et pour pouvoir faire un peu de shopping samedi. Nous sommes passés dans plusieurs boutiques pour enfants, mais bof bof, il n'y a que chez H & M que nous avons trouvé quelques petites choses.

Des chaussures toutes mignonnes, des chaussettes très colorées et d'autres blanches (c'est fou comme on a du mal à trouver des chaussettes blanches!).

IMG_0213

Le fameux petit panier mais en jaune ce coup-ci, des barrettes (de quoi reconstituer le stock qui a bien baissé à cause des barrettes perdues à l'école) et une chemise.

IMG_0215

Trop mignonne la petite pomme!

IMG_0219

J'ai craqué sur ce tee-shirt avec une petite chauve-souris.

IMG_0220

Et puis des chemises de nuit et un pyjama, parce qu'on peut aussi être bien habillée la nuit.

IMG_0222

 

IMG_0224

IMG_0223

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la, ce T-shirt, j'aime ++++
T
oH MOI AUSSI j'suis rose addict alors évidemment ...j'adore tes achats <3 envie de partir en shopping dès que les vacances seront finies.....en solo <3<br /> <br /> bye<br /> <br /> Tiphaine
I
ohhh les barrettes j’arrête pas de les voir j'adore !!! et puiis toute les autres petites affaire aussi! j'adore h&m en meme temps, en gros j'achete pour ma fille qu'à h&m et kiabi ... helas mon h&m et au centre ville c'est chiant pour se garé j'y vais jamais -_- et oui a quand la vente en ligne ! pis ils ont une ligne Home adorable aussi !
Y
Wahou, trop joli tout ça, j'adore les barrettes pommes et la chemise de nuit !
P
Comme toi je ne peux pas aller chez h&m sans ressortir avec quelque chose pour la Loute!! Vu sur ton insta les chaussures! Sont chouettes mais elles n y etaient pas dans mon magasin :'( et le panier j aimerais le trouver en rose mais il n y a que jaune à Marseille... Pffff!!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité