Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
17 mai 2013

Un (très) long week-end de chine

Comme vous avez pu l'apercevoir sur instagram ou dans le post précédent, nous avons mis à profit ce long week-end pour chiner.

Nous avons trouvé :

- des jouets par milliers...

IMG_0494

IMG_0498

... avec du Fisher Price...

IMG_0491

... et une jolie marchande. La balance s'accorde parfaitement avec la caisse enregistreuse bleue trouvée précédemment.

IMG_0496

- des tas de jeux ...

IMG_0499

... dont un des trois petits cochons sur lequel on a craqué.

IMG_0500

- des choses pour moi...

IMG_0502

... et pour Mr.

IMG_0503

- des livres, dont des coups de coeur...

IMG_0504

... des livres d'enfants plus récents (ceux à gauche sont des créateurs des Barbapapas)...

IMG_0506

... d'autres sur les animaux et un superbe abécédaire du Père Castor.

IMG_0508

IMG_0511

- de la vaisselle...

IMG_0514

... et les deux mugs Mobil qui manquaient à ma collection.

IMG_0515

- Le trésor du week-end est ce tourne-disque à 2€, la miss peut enfin écouter les disques de Disney que nous avons trouvé.

IMG_0521

 J'ai aussi trouvé des choses très seventies pour mon bureau que je vous montrerai quand j'aurai tout mis en place. :-)

Je suis en train de faire des photos pour remplir ma boutique Dawanda. Vous retrouverez donc bientôt certains de ces objets en vente ici.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou , j'adore tout ! Que tes Fisher price sont beaux et ta vaisselle ! Moi aussi j'ai trouvé des livres Candy et Kiki ... ^^ Bravo encore !! Bonne semaine .^^
G
Et bien, moi je m'incline: bravo!!!
J
Et bien, tu fais pas semblant quand tu chines .... ♥♥
J
Hololoooo tout est mortel ! Mais j'ai un faible pour le puzzle en bois. ♥
V
Et bien ta pas chaumé, bravo ;)
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité