Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
31 mai 2013

1 an et concours

Voilà, un an déjà que je partage avec vous mes trouvailles, mes bidouilles et mes photos.

Pour vous remercier de me suivre toujours plus nombreux, j'organise un petit concours sur le blog. Le lot sera homemade, Kawaii et vintage.

Alors n'hésitez pas, laissez votre commentaire sous ce post, je ferai un tirage au sort dans une semaine.

Et puis surtout...

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
houlala ! mais c'est blindé par ici !! tant pis, je tente quand même, et puis de toute manière pour te souhaiter un joyeux bloguiversaire !! ♥<br /> <br /> En nous espér... heu, en te souhaitant pleins de posts à venir ;)
G
Joyeux anniversaire à ton blog et qu'il dure encore très longtemps. Je joue bien sûr, on verra bien si j'ai de la chance.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
P
Bon anniversaire à ce super blog. J'adore voir les trouvailles de vide-grenier. J'aime aussi chiner mais je suis loin de vos belles trouvailles. Longue vie à ce blog et à l'année prochaine pour un autre anniversaire.
L
coucou , moi aussi je tente ,<br /> <br /> merci et happy birthday !!
H
un bon anniversaire à ce blog, bourré d'idées ... continuez comme ça!<br /> <br /> bravo!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité