Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
1 juin 2013

Dimanche dernier...

... c'était un peu le marathon des vide-greniers puisque nous en avons fait trois pour terminer par un petit tour chez Emmaüs. On avait prévu des sandwichs, comme ça pas de perte de temps.

Voici notre butin, avec une montagne de 45 tours et de livres pour commencer.

IMG_0648

IMG_0649

IMG_0652

IMG_0656

J'adore la collection de la "bibliothèque des petits lapins".

IMG_0658

Encore un Gyo Fujikawa. 

IMG_0659

IMG_0661

On a trouvé aussi quelques jouets et jeux.

IMG_0633

IMG_0639

IMG_0641

IMG_0647

Avec le saint Graal pour moi, la pomme Richard Scarry que je cherchais!

IMG_0642

Un jeu de corbeilles à tresser et un métier à tisser que vous pouvez retrouver sur ma boutique. Je vais ajouter des choses petit à petit, pensez à jeter un oeil de temps en temps. :-)

IMG_0654

IMG_0653

Le métier à tisser est neuf!

IMG_0655

Ca c'est la chine de la miss et sans débourser un centime!

IMG_0644

Enfin, nous avons trouvé de la vaisselle, dont deux plats pyroflam qui iront rejoindre leurs deux copains trouvés précédemment...

IMG_0662

... et des accessoires Tupperware sur leur support.

IMG_0666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh : "Dorothée et les schtroumpfs" !! Le le connais entierement par coeur ! C'étais ma passion gamine :)
G
Oh ! Jolie chine ! Tes pitchounes doivent adorer. ^^
V
Bravo, belle chine , j'aime beaucoup tous ces jolis livres ;)
W
Trickybille on l'a à la maison, c'est génial comme jeu.
W
razzia sur les 45 t! Le tricky ball ma mère a gardé celui de ma soeur et mon freère maintenant ce sont mes enfants qui jouent avec. J'avais le ? la ? même boite ours (elle doit trainer chez ma mère avec les Barbies !<br /> <br /> Moi pas grand chose aujourd'hui (enfin un Emilie de 1976! la dame avait l'aire surprise que je m'y intéresse!)<br /> <br /> Bises
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité