Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
2 octobre 2013

Dernières chines

Voici nos dernières trouvailles, plutôt pas mal pour une fin de saison. J'étais assez satisfaite jusqu'à ce que nous croisions un couple qui chinait exactement les mêmes choses que nous! Ça ne nous était encore jamais arrivé de rencontrer des concurrents ! La première fois que nous les avons croisé, ils venaient juste d'acheter l'école maternelle, la piscine et le cottage des Little People!!! Ok, sans persos ni accessoires, mais quand même. Plus tard, nous les avons recroisés et ils avaient un coffre à jouets comme celui-ci. C'est pas pour le coffre que je pestais, je ne suis pas fan de rotin, mais pour son contenu : il était rempli de jeux et jouets pile poil du type qu'on cherche... Ça vous est déjà arrivé ce genre de choses?

Trève de bavardage passons aux trouvailles :

- des poupées (les Barbie sont habillées avec les vêtements chinés précédemment) et un joli drap

lapetiteviedeci_chine_29sept2013 (1)

- des livres d'enfants ...

 lapetiteviedeci_chine_29sept2013__2_

... et des livres pour mes collections

lapetiteviedeci_chine_29sept2013__3_

- un puzzle

lapetiteviedeci_chine_29sept2013__4_

- plein de babies (encore) et d'autres personnages

lapetiteviedeci_chine_29sept2013__5_

- et enfin, la plus chouette trouvaille, une armée de sylvanians/petits malins, tous habillés!

lapetiteviedeci_chine_29sept2013__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop choupies les petites familles de petits malins ^^
L
Roo trop beau ce puzzle et tant de souvenirs, j'aimais eu la chance de croiser quoi que ce soit de rainbow.
J
terrible les petits malins ! que de souvenirs ♥
L
Oh oui cela m'est arrivée !! Cela m'énerve ! J'arrive pas à garder mon calme ... Mdr !! Mais par chance , je suis toujours passer devant eux !! Hi , hi !! Tu as fais de tes belles trouvailles !! Tu sais combien le magasin luluberlu à Paris vends les Candy ? 15 euros !! Hallucinant !! Tu as donc fait une bonne trouvaille .^__~ moi aussi je les tous , la bibliothèque rose avait fait une très belles collection avec de très beaux dessins .. Bonne continuation. Bises !
Y
Oh les petits malins, trop chou !
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité