Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
30 octobre 2013

La déco d'Halloween

Nous avons décoré quelques branches posées dans un pot, sur le même principe que l'arbre que nous avions fait à Pâques.

la petite vie de ci halloween (1)
la petite vie de ci halloween (5)
la petite vie de ci halloween (6)

J'ai découpé une guirlande avec la Silhouette Cameo.

la petite vie de ci halloween (4)

La Miss a creusé sa première citrouille.

la petite vie de ci halloween (2)
la petite vie de ci halloween (3)

Et nous avons reçu notre commande de bonbons passée chez Glup's. Nous allions tout le temps nous fournir chez eux quand nous étions à la ville, quelle joie quand nous avons découvert que nous pouvions aussi passer commande en ligne! Le petit plus, une totoche sur chaque sachet.

la petite vie de ci halloween (7)
la petite vie de ci halloween (8)

Et comme vous êtes sages, je vous offre un cadeau et non un sort.

Little people Halloween

 

Pour ceux qui sont en retard pour la déco, je vous propose de télécharger les éléments à accrocher ici, la guirlande ici, et mon petit cadeau ici.

Happy Halloween!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable tes décorations ! Merci pour le ptit cadeau . ^___~
O
très chouette le petit cadeau;-)
L
au top c'est super ! merci pour tous ces cadeaux !!
F
Joli ce petit Kdo. Voilà une autre idée de carte postale ,-)
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité