Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
19 novembre 2013

La pâte à modeler Giotto Be-bè

J'ai immédiatement dit oui lorsque Creavea m'a proposé de tester la pâte à modeler Giotto, car j'adore les produits de cette marque (comme je vous l'expliquais ici).

La boîte est très jolie, toujours illustrée avec le petit mouton de Giotto, facile à ouvrir et les compartiments permettent de remettre tout bien en place une fois l'activité terminée.

lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (1)
lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (2)

Les pots sont scellés avec un opercule en aluminium, vous êtes ainsi sûrs que la pâte à modeler sera bien tendre à l'achat. L'ensemble est constitué de plusieurs emporte-pièces, d'un rouleau, d'un petit couteau et de trois pots contenant les couleurs primaires. Le petit plus quand vous retournez les pots, c'est la présence d'un tampon pour imprimer des motifs sur la pâte à modeler.

lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (3)
lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (11)

Je vous passe les bonds de joie de la miss quand nous avons ouvert la boîte.

La pâte est très tendre et toute douce, c'est parfait pour les petites mains qui pourront couper et aplatir sans trop forcer.

lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (4)
lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (5)

Les emporte-pièces sont vraiment bien car ils sont composés de la forme à découper et d'une petite poignée ce qui permet de les appliquer et de les retirer facilement.

lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (7)
lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (8)

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette pâte à modeler, c'est la possibilité de mélanger les couleurs très facilement, sans malaxer trop longtemps. Et hop, on en profite pour faire un apprentissage des couleurs secondaires avec la miss.

lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (9)
lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (10)

La miss s'est vraiment bien amusée avec ce coffret, elle le ressort dès qu'elle le souhaite.

lapetiteviedeci_pateamodeler_giotto (12)

Le petit moins, comme c'est destiné aux enfants à partir de deux ans, le goût amer lorsqu'on met la pâte dans la bouche aurait pu être un peu plus prononcé oui j'ai donné de ma personne pour ce test.

C'est une chouette idée de cadeau à faire pour Noël. Profitez-en pour faire un petit tour dans la section pâte à modeler de Creavea, il y a plein d'autres produits à voir. 

Creavea loisirs creatifs 2
GIOTTO
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage, ma nièce n'a qu'un an... Je retiens cette idée "cadeau" pour l'année prochaine. ^^
G
Giotto est une super marque pour les petits!
P
mon loulou n'a que 16 mois mais j'ai envie de lui faire essayer. Je ne savais pas quelle marque prendre, celle ci me plait bien
L
Oh alors elle n'a pas le goût de la "fameuse" de notre enfance ..Maman me grondait car je voulais la manger tellement cela sentait bon ! ^^ Ah heureux souvenirs ! Contente que ta puce se soit bien amuser . Bises .
M
C'est le 1er kit de pâte a modeler que j'ai acheté pour Minibouille... Il est très chouette en effet ! :) Tu vois, je n'avais pas pensé à le goûter, ouf, elle ne l'a jamais mis à la bouche !
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité