Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
12 décembre 2013

Des étiquettes portraits

Pour changer des habituelles étiquettes-cadeaux et pour que la miss identifie plus facilement à qui est destiné chaque cadeau, j'ai eu l'idée d'imprimer des photos des différents membres de la famille sur des étiquettes. Puis, je me suis dit que j'allais faire quelque chose de plus personnalisé en dessinant moi-même les portraits. J'ai choisi de ne conserver que la tête qui devient ainsi l'étiquette.

Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'accueillir Georges et Brad qui vont m'assister pour ce petit DIY tout simple. 

la petite vie de ci etiquettes (2)

Les enfants pourront ainsi participer à la distribution de cadeaux le matin de Noël et chacun pourra conserver son portrait en souvenir.

Et pas de panique, il n'est pas utile de savoir dessiner, ça marche aussi avec des photos.

la petite vie de ci etiquettes (1)

Merci Georges et Brad pour votre participation n'insistez pas je ne vous donnerai pas leur 06.

 

Les commentaires sont fermés car (si tout se passe bien) le blog devrait migrer ce week-end. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh!! j'aime beaucoup !!
E
rroo j'aime bien l'idée !
G
Original! <br /> <br /> Je me permets quand même d'insister pour le 06... ;-)<br /> <br /> Biz!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité