Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
16 juillet 2013

Décorer des galets

Lors de notre périple à la mer, j'ai ramassé un gros tas de galets. J'avais dans l'idée de les décorer avec les feutres Giotto Decor dont je vous avais déjà parlé ici. Mais bon, je n'avais pas d'idée particulière. Puis, en flânant sur Pinterest j'ai vu ça, bingo! Ni une, ni deux, je sors les feutres et les galets.

IMG_2043

On colorie le galet entièrement avec les couleurs des M & M's puis on laisse sécher avant d'écrire le petit M avec le feutre blanc. La couleur va apparaître en séchant.

IMG_2048

Pour le jaune, j'ai d'abord écrit le M en noir car le blanc ne ressortait pas du tout.

Du coup, je me suis dit que j'allais tester avec différents types de galets, lisses et poreux.

Sur les lisses, il est difficile de faire une surface bien uniforme. Sur les poreux, aucun problème, à condition qu'ils ne soient pas trop calcaires, car la surface ne sera pas bien uniforme.

IMG_2050

J'ai aussi fait une petite tortue avec plusieurs galets. 

IMG_2055

Vous pouvez trouver ces feutres dans la section dessin et écriture chez Creavea.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :-)
G
Trop mignonne la petite tortue. ^^
L
Adorable ! C'est une super idée , j'adore les M&M's !
P
Ils sont très jolis ! J'aimerais en parler sur Cabane à Idées, serais tu d'accord?
V
Haha fais gaffe que ta puce ne les mange pas XD
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité