Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
9 août 2012

Gâtée? non si peu!

Maintenant que les soldes sont finis (comment? ça fait déjà un moment?), je vous montre mes acquisitions.

Une petite boîte de gommes allumettes, un porte-monnaie cassette audio, un porte-crayons chats en bois et un appareil photo dévidoir à scotch. Tout ça trouvé une bouchée de pain chez Place-A qui malheureusement a fermé.

camera_Aladin_Cleancamera_Aladin_Clean4 

Et des petites étiquettes illustrée par Alain Grée chez Tante Suzie (encore une boutique qui a fermé, snif).

camera_Aladin_Clean1

En fait, pendant les soldes, j'ai surtout acheté des vêtements pour la rentrée de Miss Poussin et des coussins pour décorer sa chambre.


On passe aux cadeaux d'anniversaire.

D'abord belle-maman entretient mon addiction aux carnets et à Lolita Lempicka.

camera_Aladin_Clean2camera_Aladin_Clean8


Puis les cadeaux de Mr Oeil de lynx, tous très beaux.

Des livres: 

Chi, une vie de chat, Tome 1 de Konami Kanata (traduit par Fédoua Lamodière).

Un goûter à New-York, de Marc Grossman

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux, de Martha Stewart (traduit par Florence Raffy). Je sens que je vais bien m'amuser avec ce livre. Je visite déjà régulièrement son site que j'adore.

camera_Aladin_Clean5

Un collier trop mignon avec un petit oiseau de chez Bird on the wire.

camera_Bob_Cleancamera_Clean

 

Des cartes postales Orla prints, qui ont déjà trouvé leur place sur le réfrigérateur.

camera_Aladin_Clean6camera_Aladin_Clean7

 Et surtout, un ensemble pot à crayons et calendrier, pour poser sur mon bureau qu'il va falloir ranger. <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je commencerai par cette recette alors!
D
coucou, j'ai le livre gouter a new york !! il est vraiment très bien ! essaie le cheesecake a l'italienne , trop bon !!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité