Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
9 septembre 2012

Un samedi bien rempli

Faire des dessins.

2012-09-09_15h57_57

Ramassez des pêches, qui commencent tout juste à mûrir, avec maman.

week-end 08-09 (11)

week-end 08-09 (10)

week-end 08-09 (9)

Danser avec son foulard.

2012-09-09_15h54_26

Faire des bulles et laver sa voiture.

week-end 08-09 (6)

week-end 08-09 (8)

Tout ça pendant que papa posait le nouvel évier adieu évier Ik* en émail tout moche de seulement 3 ans et qui vieillissait mal et oui on a repris du Ik*.

week-end 08-09 (1)

Chouette samedi, et à suivre les trouvailles du dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La compote tu peux la congeler aussi, comme ça tu en auras pour plus tard. Sinon les pommes, stocke-les dans un endroit sombre, elles se conservent mieux. Nos pêches sont plus grosses que celles de l'année dernière, par contre elles ne mûrissent pas vite et c'est pas avec le temps qu'il fait aujourd'hui que ça va s'améliorer!
G
Moi j'ai plein de pommes, mon propriétaire n'arrete pas de m'en apporter et des poires aussi...du coup je n'ai pas le temps de les manger, elles se gachent et je les jette...je vais donc faire de la compote sans sucre bien-sur!Sympa l'évier, plus facile à nettoyer aussi!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité