Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
10 décembre 2012

La Folle Adresse, une très jolie nouvelle boutique

Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur pour La Folle Adresse, une très jolie boutique qui vient d'ouvrir ses portes sur le net.

Je connaissais déjà, grâce à Dame Tartine, le blog d'Amélie1000volts, la moitié féminine du binôme de créateurs de la boutique. C'est drôle, bien dessiné, bref je vous conseille d'y faire un tour. L'autre moitié , Thomas Poulain, est aussi un créateur puisqu'il est ébéniste, vous pourrez voir ses meubles ici.

Amélie a réalisé la partie graphique du site et c'est excellent. Un site qui propose de beaux objets, c'est bien, mais un site qui en plus soigne autant l'aspect visuel, c'est encore mieux. J'adore les petites animations des menus quand on passe la souris dessus et les illustrations sont juste trop mignonnes.

La Folle Adresse propose des objets pour la maison, du mobilier, des objets pour les enfants et de la papeterie.

J'ai déjà repéré quelques petites choses sympas, évidemment dans la section papeterie mais pas que.

Un bloc mémo magnétique.

bloc-notes-rétro-magnétique

Des cartes à tomber,

avec des poussins,

carte poussins

ou des écureuils,

ecureuils

Du papier cadeau avec des pommes et des rouleaux de Masking tape verts et roses assortis.

pommes

roul (1)

washi-tape-rose (1)

Dans le rayon enfants

Les poupées de Jane Foster, dont un kit à faire soi-même.

Jane foster

Les coussins et les colliers Madame, de Camille Lafond, adorables.

petit-coussin-madame-

collier-mini-madame-rose-poudré

Dans la déco, il y a tellement de jolies choses que c'est difficile de sélectionner quelques objets.

Il y a les horloges rétro et des pots en porcelaine qui me font de l'oeil...

horloge-murale-rétro-ivoire

 

pot-en-porcelaine-mr-and-mrs-clynck

... sans oublier la magnifique boîte à recettes d'Orla Kiely.

2012-12-10_10h32_26

J'arrête là, je pourrais continuer des heures, tellement il y a de jolies choses. Je vous conseille d'aller y faire un tour, je sais qu'il y a des choses qui plairont à beaucoup d'entre vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça m'a l'air très sympa tout ça... Hmmm j'hésite à y aller, les temps sont durs en ce moment de fin d'année... mais je note, je note, merci ! :)
L
C'est adorable!!!!Et nous sommes des "Happy peoples"!!<br /> <br /> Heureux de lire notre premier article sur le magasin...Notre fameuse Dame Tartine m'avait justement envoyé le lien de ton site il y a deux semaines héhé! Elle fait bien marcher les tam-tam la miss^^<br /> <br /> Je mets un lien de ton blog sur notre page facebook et en parle dans le prochain post sur notre blog^^<br /> <br /> Merci tout plein tout plein^^
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité