Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
14 juin 2013

Bougies Little People

Creavea m'a proposé de participer à une opération qui récompensera un(e) blogueus(e) ainsi que l’un de ses lecteurs. L'idée est de présenter un projet créatif avec les éléments nécessaires à sa réalisation piochés dans le catalogue de Creavea, sans dépasser 50€ de produits. Si mon projet est sélectionné par l'équipe, je recevrais un bon d'achat me permettant de réaliser le dit projet et un de mes lecteurs (toujours si mon projet est sélectionné) recevra un bon d'achat de 15€ à utiliser sur leur site. Pour participer vous devrez laisser un commentaire sous cet article.

552964ProjetCreaveaLoisirsCreatifs

 

Allez, je vous présente mon projet.

Il y a quelques temps, je m'étais mis en tête de faire moi-même les bougies d'anniversaire de la miss. J'étais partie sur un thème Little People et j'avais acheté de la cire à modeler, mais j'ai été moyennement convaincue du résultat. J'avais pensé à faire un moule moi-même, à couler la cire etc. mais j'aurais du faire ça dans la grange et, comment dire, il ne faisait pas super chaud donc j'ai laissé tomber et puis on avait changé de thème... oui mais voilà, je n'avais pas complètement abandonné cette idée. La proposition de Creavea tombe donc à pic!

Pour réaliser ce projet il me faut : 

- des Little People (j'en ai un bon paquet)

- un kit de fabrication pour moule caoutchouc thermorésistant

- de la cire à bougie naturelle végétale

- du colorant liquide pour bougie

- un crayon de cire liquide noir pour dessiner les détails

- des mèches 

 

Alors? Qu'en dites-vous? Ce serait pas top des petites bougies Little People?

IMG_1140

 

N'oubliez pas de laisser un commentaire pour participer au tirage au sort si jamais mon projet est sélectionné. :-)

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur cette opération ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
effectivement ce serait trop rigolo. Totalement dans le vent!!<br /> <br /> Bises et bonne chance
G
Elles sont superbes tes bougies, on dirait vraiment les vrais. Les enfants vont être ravis avec des bougies comme çà sur leur gâteau. Je te souhaite de gagner, tu le mérites.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
I
ouahou qu'elle imagination ! c'est un reel atout ! hate de voir le resultat ! tres belle idée en tout cas :) je ne desespere pas d'en chiné en vide grenier en attendant mdr .. le weekend prochain un gros a coté de chez moi ! espoir espoir !
M
Ton idée est excellente ! <br /> <br /> Je te souhaite vraiment de gagner pour pouvoir la réaliser :)
L
Oh ! Mais c'est trop chou, ça ! J'en veux ! Elles sont super bien faites, tes bougies !
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité