Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
4 juillet 2013

Le cadeau pour la maîtresse deuxième partie

Ca y est, il est terminé! L'idée de départ était de faire un bouquet de fleurs avec des crayons.

Pour le bouquet de fleurs, il vous faut :

- des crayons (à vous de choisir le nombre)

- un pot

- des fleurs à colorier. Comme je suis sympa, je vous propose de télécharger directement la planche ici.

On fait colorier ou peindre les fleurs par de petites mains.

cadeau maitresse (6)

Puis on découpe les fleurs et on pratique une incision en croix au centre pour y glisser le crayon.

cadeau maitresse (5)

Et voilà un joli bouquet fraîchement cueilli.

cadeau maitresse (4)

Lorsque la Miss et moi sommes allées faire un tour pour trouver un pot pour la maîtresse, j'ai eu la chance de tomber sur un petit sucrier pomme pour compléter le tout avec quelques douceurs dedans.

cadeau maitresse (7)

cadeau maitresse (8)

Une feuille transparente, du baker twine, une jolie étiquette découpée avec mon nouveau joujou gniiiiiiii, une base solide cartonnée et décorée avec le motif que je vous proposais ici et voilà.

cadeau maitresse (3)

cadeau maitresse (1)

Je vous avais proposé des étiquettes ici, mais vous pouvez aussi faire un tour chez Eve, elle vous offre de jolies étiquettes et des cartes à imprimer.

 

Idée des fleurs trouvée ici.

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont très bien tes petits paquets !
C
Très joli et original, bravo!
M
waouh!!! super bonne idée!
M
Mince, du coup je me demande si je devrais pas préparer un cadeau pour la nounou ? Un truc du genre sympa comme ça, ohlala !! :) J'ai encore 4 semaines, ouf ! :)
C
C'est ravissant, tu as du faire une heureuse. D'où il vient le sucrier pomme ? J'en suis dingue !
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité