Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
10 octobre 2013

Derniers vide-greniers

La saison de la chine se termine, il est temps de rester bien au chaud en attendant la prochaine. Nous avions deux gros vide-greniers à faire, ce fut finalement très décevant, le deuxième se revélant être une simple foire à la brocante avec des professionnels et des objets neufs.

Tout d'abord voici les trouvailles/cadeaux de la miss.

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (4)

Nous trouvons de moins en moins de vaisselle, mais ce coup-ci j'ai eu de la chance car ce sont des saladiers arcopal dans la couleur que je cherche. Je dois vous avouer que je laisse pas mal de pots Henkel ou de mugs Mobil car j'en ai en stock et les placards ne sont pas extensibles. 

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (5)

Nous avons trouvé quelques livres trop mignons...

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (7)

... ainsi que des livres-histoires....

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (8)

... et des 33 tours qui nous renvoient en enfance.

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (14)

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (13)

Nous avons aussi trouvé un très joli livre de Cendrillon par Walt Disney. J'adore les illustrations qui sont différentes de celles du film. Nous avons aussi Blanche-Neige dans la même collection.

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (9)

Pour rester chez Disney, nous avons trouvé des Legos de Mickey, aussitôt lavés, aussitôt adoptés par la miss (les pièces sont les mêmes que les Fabuland d'où le mélange sur la photo)...

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (1)

... et une très jolie trousse de Blanche-Neige.

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (3)

La matinée a été sauvée par ces deux trouvailles : des Little People...

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (2)

... et des décos de Noël anciennes.

la_petite_vie_de_ci chine 06 oct 13 (6)

Je pense que nous ferons encore quelques bourses aux jouets, peut-être des vide-greniers s'il y en a pas trop loin, à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La série de livres sur la famille souris me rappelle d'agréables souvenirs. ^^
M
Oh le hit parade des enfants !!! Trop jolie la trousse Blanche Neige !
N
Eh oui ici les vide greniers sont terminés (il fait trop froid). Par contre j'ai un mal fou à trouver des pots henkel ici ! Alors si jamais tu chines un verre mesureur Henkel, j'achète ! :)
L
j'ai les même saladiers !! j'adore !! belle chine !!<br /> <br /> et oui ce sont les derniers vides grenier !
E
Bien belle chine ! Moi je cloture la saison VD ce week end ! (j'ai pas beaucoup chiné en septembre mais j'ai eu une chance folle dimanche dernier, je montre tout ca bientot)
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité