Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
16 octobre 2013

Ce qui m'occupe et un cadeau pour vous

Le blog tourne un peu au ralenti ces derniers temps et je m'en excuse. Je suis occupée à divers projets, certains dont je ne peux pas parler, un que mes abonnés instagram ont pu voir et enfin un qui m'occupe pas mal, essayer de faire un nouveau blog qui me plaît.

Voici donc ce que j'ai déjà montré sur instagram (vous pouvez me suivre, mon pseudo est alake_san) : quelques illustrations que j'ai créées. Je les ai faites imprimer au format carte chez Moo pour voir ce que ça donnait.

J'ai d'abord fait des illustrations d'après des objets chinés qui me plaisaient.

lapetiteviedeci_illustrations (1)

lapetiteviedeci_illustrations (3)

lapetiteviedeci_illustrations (4)

Puis j'ai tenté quelques inventions.

lapetiteviedeci_illustrations (2)

Aujourd'hui je vous propose un petit tirage au sort avec trois lots : 1er lot Fisher Price, 2e lot Henkel, 3e lot les flamants et la cuisine.

Pour jouer, vous pouvez me laisser un petit commentaire ci-dessous, en me disant ce que vous en pensez et ce qui vous plairait comme sujet d'illustration.

Je clôturerai les commentaires dimanche 20 octobre à minuit. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà mis un message ? ... bon c'est pour multiplier mes chances ;) ...
P
Jadooooore tes illus !!! <3<br /> <br /> Moi j'aimerais les Pollys !!!!! :P<br /> <br /> #pinkymummy
A
Coucou! Je t'ai deja dit ce que j'en pensais... Elles sont top tes illustrations!!! J'adore la serie des pommes! Pourquoi pas des petites grenouilles ou des elephants ou des girafes... Les dessins que j'adore en ce moment.<br /> <br /> Merci pour le concours!<br /> <br /> Bisoux
F
Je participe avec plaisir a ton concours, un moment que je te suit sur IG avec un très grand plaisir, tes cartes sont trop originales ! J'adore celles des pots Henkel ! Et j'adorerais que tu customize mes cartes de visites avec les objets que je chine <br /> <br /> <br /> <br /> Voula voilà je croise les doigts en espérant gagner ! Lol mais bon le Dieu de la Chance ne doit pas m'aimer beaucoup mdrr mais sait on jamais !
L
Oh merci pour ce super concours !!<br /> <br /> Grande fan inconditionnelle de vintage, j'adore forcément toutes tes illustrations qui s'y rapportent mais j'aimerai bien aussi des animaux rigolos ou mis dans des situations embarrassantes !! Et des fonds d'écran se serait top également ^_*
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité