Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
2 août 2012

Des cupcakes à monter

J'ai trouvé ici des cupcakes à imprimer et à monter, une bonne idée pour occuper les bambins quand on fait la cuisine.

J'ai donc imprimé les feuilles (instructions sur papier léger et feuilles à découper sur papier plus épais). Les gros pointillés sont destinés aux enfants qui ne maîtrisent pas encore bien les ciseaux. Il y a une page avec de petites étiquettes pour indiquer le nom du petit patissier. C'est sympathique pour un anniversaire par exemple, si vous faites un jeu avec plusieurs enfants. Chacun repart avec son cupcake.

2012-08-01 192012-08-01 19

On découpe.

2012-08-01 192012-08-01 19

Et on donne à une Miss Poussin ravie!

 

2012-08-01 192012-08-01 192012-08-01 19

Bien évidemment, ça fait plein de petits bouts de papier qu'il va bien falloir ranger. J'ai donc créé une enveloppe avec un papier qui ne me plaisait pas trop pour faire des cartes. J'ai découpé d'autres chutes de papier pour faire un petit cupcake et j'ai récupéré l'en-tête des feuilles téléchargées.

2012-08-02 18

2012-08-03 07

2012-08-02 192012-08-02 19

Je vais essayer de trouver une feuille aimantée pour que Miss Poussin puisse jouer sur le réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci. Bises. :-)
L
Oh c'est trop joli! j'aime bien :) des bisous!
C
Ok, je penserai à toi. :-)
M
si, si, ça fonctionne :D C'est moi qui n'avais pas eu ma dose de café nécessaire... Si tu trouves mieux, tiens moi au courant :) Merci !!
C
J'ai mis un lien dans l'article, ça ne fonctionne pas? Ça a l'air pas mal comme site, il y a même des feuilles qu'on peut imprimer. Après je me méfie, je vais faire une recherche parce qu'en loisirs créatifs les prix peuvent varier du simple au double.<br /> <br /> http://www.magnet-creation.com
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité