Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
25 mars 2013

La famille lapin

J'ai trouvé les demoiselles poussines du blog im4g-ine bien sympathiques, mais comme j'avais déjà fait un poussin avec la miss, j'ai choisi un autre animal de Pâques, le lapin.

Par avance je m'excuse si toutes les étapes ne sont pas photographiées, il y avait peu de lumière, j'avais du mal à faire la mise au point manuelle (la mise au point automatique de mon reflex ne fonctionnant plus) et la miss n'était pas très coopérative comme vous pouvez le voir. :-)

CRW_2601

CRW_2595

J'ai donc pris un rouleau en carton (j'avais conservé le centre d'un rouleau de papier d'aluminium, c'est bien rigide) dans lequel j'ai découpé trois morceaux de différentes hauteurs. J'ai ensuite réuni le matériel, c'est-à-dire ce qui me tombait sous la main : du papier de différentes couleurs, des mini pinces à linge sans leur ressort, des yeux autocollants, des petits noeuds, des boutons pour le nez et du baker twine pour les moustaches.

On colle d'abord les papiers sur les rouleaux et du masking tape sur les pinces qui deviendront les oreilles.

CRW_2597

On colle les oreilles sur les rouleaux, puis les yeux.

CRW_2600

CRW_2604

C'est là que Miss Poussin m'a abandonnée. 

On coupe du baker twine pour faire des moustaches puis on les colle. On met en place le bouton qui servira de nez et un petit noeud si on le souhaite.

CRW_2608

Vexée que Miss Poussin ne s'intéresse pas plus à eux, la famille lapin décida de prendre la première navette panier qui passait par là pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

CRW_2612

CRW_2613

CRW_2617

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Un grand MERCI pour la visite et commentaire - les 3 petits lapins sans Papy/Mamy. Mes aimés/abandonnés = ma thérapie. Un dossier en justice est en préparation.<br /> <br /> 3 petits fils : 10 ans - 2 ans et 1 an. Grande tristesse.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous.<br /> <br /> J'adore vos vintages - chinages - et l'idée d'enrouler les restes de laine sur une pince à linge "génial".Je ferai cela samedi soir dans mon atelier tout en regardant "the voice". lol A bientôt de vous lire en images. Bye nostalgykiki
K
Très mignons ces petits lapins !!! et c'est surtout une activité à moindre coût !!
I
Merci pour le clin d'oeil ;) et bravo pour ses jolie lapinous !!! bonne idée hihi
F
Je trouve ça top ! <br /> <br /> Merci pour l'idée :-))
M
Ils sont vraiment choupinous ces lapins, j'adore, bravo.
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité