Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
28 mars 2013

Ma déco de Pâques.

Cette année j'ai eu envie de faire une petite déco, avec un arbre de Pâques tel qu'on peut en voir en Allemagne et dans les pays nordiques.

Je suis donc allée dans mon jardin couper quelques branches à mettre dans un joli vase qu'une très chère amie nous a offert pour notre mariage. Cette paire de vases est sans doute la seule déco dont nous ne nous lassons pas. 

J'ai ensuite posé le vase sur une planche recouverte d'un papier cadeau.

CRW_2618

J'ai suspendu quelques décos envoyées par BM depuis l'Angleterre...

CRW_2633

... et des oiseaux à imprimer ici.

CRW_2624

Et puis, je me suis dit : "tiens, si je faisais des lapinous?" non non je ne suis pas obsédée par les lapinous.

J'ai donc préparé quelques lapins de différentes couleurs à suspendre ou à accrocher en guirlandes.

CRW_2623

 

CRW_2628

 

Pour Pâques, je vous offre ces lapinous que vous pourrez télécharger ici.

Et voici quelques arbres de Pâques qui m'ont donné envie d'en faire un. Ce sont de très jolis blogs où j'adore me promener.

signe_plinge

Chez Signe Pling

Høytrykk

Chez Hoytrykk

torie jayne

Chez Torie Jayne

Faites-vous une déco de Pâques vous aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
domani sei sul mio blog :)<br /> <br /> V.
K
C est super beau!! Je decore egalement car je recois pour cette occasion! Mais pas cette annee!! Par contre ton arbre de paques m a donné envie!!!
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité