Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
2 mai 2013

Le coffre aux trésors

Rappelez-vous lors de mon post sur notre dernière chine, je vous avais parlé d'une grosse boîte. Certains en ont déjà vu une toute petite partie sur instagram.

Avant de vous détailler le contenu, je vous montre un jeu que Mr Oeil de Lynx a déniché et auquel il jouait enfant, l'araignée volante. La miss adore y jouer.

IMG_0368

 

Place à la grosse boîte. Lors de l'exploration de celle-ci, je me demandais quoi choisir. Prendre, poser, reprendre, reposer, bref, impossible de se décider. C'est là que la dame a dit : "Vous voulez toute la boîte?" Petite négociation et la boîte était à nous.

Dedans nous avons trouvé :

- de drôles de choses comme une mascotte du Bicentenaire de la Révolution française et une mascotte Mexico 1986.

IMG_0378

- des jouets encore emballés. La miss est trop contente car elle va pouvoir jouer aux petits soldats "comme dans Toys Story".

IMG_0379

- des choses pour créer.

IMG_0380

J'ai complètement craqué sur la petite boîte de crayons avec le faon, celle-ci ira dans mon bureau. C'est mignon, non?

IMG_0418

 - des petits jouets de kermesse.

Vous vous souvenez des petites flèches avec la petite pâte collante au bout?

IMG_0382

- plein de pistolets.

IMG_0383

- une montagne de véhicules en tout genre.

IMG_0386

IMG_0390

Coup de coeur pour ces minis stations-services Esso.

IMG_0388

- des cordes à sauter, pour la plus grande joie de la miss.

IMG_0395

- 4 services à café Barbie, jamais utilisés!

IMG_0375

- des petits trolls et des dinosaures (j'ai trouvé de quoi remplir des petites pochettes cadeaux pour les camarades de classe)

IMG_0398

IMG_0397

- un élevage de petites poupées qui ressemblent à des Cabbage Patch Kids, mais il n'y a pas d'étiquettes.

IMG_0377

- des petites choses pour se faire belle.

IMG_0392

- un tas de petites poupées en plastique

IMG_0394

- des petits objets pour cuisiner (j'ai déjà des idées de DIY dans la tête)

IMG_0401

avec un coup de coeur pour les petits presse-purée et presse-agrumes.

IMG_0409

- des petits objets de poupées

IMG_0410

- des porte-monnaie BN à fixer au poignet et ...

IMG_0413

... une montagne de "totoches", souvenirs...

IMG_0417

Voilà, ça va être difficile de trouver mieux les prochaines fois, du coup je n'étais pas trop déçue de ne pas pouvoir chiner le 1er mai à cause de la pluie.

 

N'oubliez pas que vous pouvez voter sur facebook pour mes créations réalisées pour le recrutement de la Design Team Creavea. Ce sont juste deux petits clics, un pour le pot de Nutella et un pour les ronds de serviettes. C'est jusqu'au 05 mai.

Vous pouvez aussi voter sur pinterest, ici et ici.  Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu une de ces poupées. Ils ont une signature dans le cul, ils sont très drôles.
V
Ouah cette boite est merveilleuse, j'adore les jouets de kermesse c'est un régal, les petites voitures mon loulou serait fou et moi je love les dinosaures et les trolls mais pourquoi les as tu donner à ses camarades de classe ? pourquoi ? XD Oh la petite poupée aux cheveux roses....je tombe amoureuse <3 quelle chance cette boite
C
C'était un jour faste, ce jour-là moi aussi j'ai déniché une boîte magique... le château G1 dans son carton, plein de poneys et d'accessoires ! :)<br /> <br /> Y a des jours comme ça ! :)
G
Wahouuuuu! Trop d'la chance ;-)
N
Génial !!!! Les petits presse agrumes sont trop mignons ! Et les totoches ou la mascotte mexico 1986 me rappellent des souvenirs ! J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ces trésors !
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité
Archives
La Petite Vie de Ci déménage ici http://www.lapetiteviedeci.com
Publicité